Project Zero exploite les atouts combinés d’Amazon et des marques pour réduire les contrefaçons à néant

Protections automatisées

Grâce au Machine Learning d’Amazon, les protections automatisées scannent continuellement nos boutiques et éliminent de façon proactive les contrefaçons suspectées. Les marques fournissent des données clés à leur sujet (par exemple, des marques commerciales, des logos, etc.) et nous scannons plus de 5 milliards de tentatives de mise à jour d’offres quotidiennes, à la recherche de contrefaçons suspectées.

Retrait des contrefaçons en libre-service

Les marques n’ont plus besoin de nous contacter pour retirer les offres contrefaites de nos boutiques. Au lieu de cela, elles ont la capacité sans précédent de le faire elles-mêmes à l’aide de notre nouvel outil en libre-service. Nous utilisons également ces données pour renforcer nos protections automatisées afin de mieux détecter les offres potentiellement contrefaites à l’avenir.

Sérialisation des produits

Les marques appliquent un code unique à chaque unité qu’elles fabriquent pour un produit inscrit, ce qui permet à Amazon de scanner et de confirmer l’authenticité de chacun de ces produits achetés dans les boutiques Amazon. Grâce à ce service, nous pouvons détecter et arrêter la contrefaçon pour chaque unité de produit avant qu’elle n’atteigne un client.
Pour obtenir les dernières mises à jour sur Project Zero, lisez notre publication officielle sur le blog ou consultez la page FAQ .

Critères d’éligibilité

Étape 1

Votre marque doit être inscrite au Brand Registry d’Amazon avec une marque commerciale enregistrée auprès du gouvernement.

Étape 2

  • Être le détenteur de droits de la marque.
  • Disposer d’un compte Amazon avec accès au Brand Registry.
  • Avoir soumis des rapports de violations de droits potentielles avec un taux d’acceptation d’au moins 90 % au cours des six derniers mois.
Pour vérifier si vous êtes éligible, connectez-vous à l’aide de votre compte Amazon associé au Brand Registry.
Remarque : Pour éviter toute utilisation inappropriée de nos outils, Amazon se réserve le droit d’évaluer des facteurs supplémentaires afin de déterminer l’éligibilité d’un utilisateur.