Contribuer à
à éliminer les contrefaçons

Project Zero utilise la puissance de la technologie Amazon combinée aux informations de marque pour détecter et supprimer les contrefaçons.

Niveau supérieur de protection contre les contrefaçons

Project Zero permet de bénéficier d’une protection exclusive contre la contrefaçon pour les marques comme la vôtre qui ont l’habitude d’utiliser nos outils de protection des marques.
Renforcez vos protections automatisées
Fournissez-nous des points de données clés et nous éliminerons de manière proactive les soupçons de contrefaçon de nos boutiques. Nous surveillons plus de 8 milliards de mises à jour d’offres chaque jour, à la recherche de contrefaçons potentielles.
Supprimer les contrefaçons instantanément
Accédez à la possibilité sans précédent de supprimer immédiatement les offres contrefaites sans qu’il soit nécessaire de nous contacter. Des soumissions précises continuent d’influencer nos boucles d’évaluation afin de bloquer automatiquement les violations avant que celles-ci n’aient un impact sur les clients.
Perturbation des réseaux de contrefaçons
Ajoutez des codes uniques à vos produits pour empêcher de manière proactive les contrefaçons d’atteindre les clients au niveau de l’unité grâce à notre service de sérialisation en option. Que la commande soit expédiée par Amazon ou par un autre vendeur, l’authenticité de chaque unité expédiée est vérifiée.

Protégez votre marque avec la puissance d’Amazon

Fiable

20 000

marques inscrites dans Project Zero.







Puissant

Plus
de 8 
milliards

de mises à jour quotidiennes des offres surveillées par les protections automatisées de Project Zero.

Efficace

Plus de 1 000

offres supprimées de manière proactive par protections automatisées pour chaque suppression en libre-service effectuée par une marque.



EXEMPLES DE RÉUSSITES

Des startups aux sociétés Fortune 500,

les entreprises viennent grossir le nombre de marques protégées par Project Zero

Vous êtes peut-être déjà éligible à Project Zero

Inscrit à Brand Registry avec une marque déposée ?

Connectez-vous à Brand Registry et consultez la page Project Zero pour vérifier si vous êtes éligible.

Pas encore éligible à Project Zero ? Voici ce qu’il faut.

Quelle que soit votre relation de vente avec Amazon, vous devez :
• Avoir un compte Brand Registry, avoir enregistré une marque et disposer d’un rôle de Détenteur de droits.
• Avoir soumis des signalements d’infractions potentielles via l’outil Signaler une violation avec un taux d’acceptation d’au moins 90 % au cours des six derniers mois.
Pour éviter toute utilisation inappropriée de nos outils, Amazon se réserve le droit d’évaluer des facteurs supplémentaires afin de déterminer l’éligibilité d’un utilisateur.