Pour améliorer l’efficacité de nos protections automatisées, nous vous encourageons à ajouter toutes les marques commerciales actives et déposées de la ou des marques inscrites sous votre compte Amazon Brand Registry. Vous pouvez ajouter une nouvelle marque commerciale pour une marque déjà inscrite, avec le même nom de marque, en vous connectant à votre compte.
1. Cliquez sur Gérer dans le menu de navigation et sélectionnez Gérer la propriété intellectuelle. Si plusieurs marques sont inscrites à Brand Registry, sélectionnez le nom de la marque approprié dans le menu déroulant.
2. Cliquez sur Associer une marque commerciale.
3. Saisissez les informations requises concernant la marque commerciale et cliquez sur Associer une marque commerciale.
Pour ajouter plusieurs marques commerciales de manière groupée à une marque déjà inscrite, connectez-vous à votre compte.
1. Cliquez sur Gérer dans la navigation et sélectionnez Gérer la propriété intellectuelle. Si plusieurs marques sont inscrites à Brand Registry, sélectionnez le nom de la marque approprié dans le menu déroulant.
2. Cliquez sur Associer plusieurs marques commerciales.
3. Téléchargez le
fichier et saisissez les informations requises dans ce dernier.
4. Chargez le fichier rempli.
Assurez-vous que toutes les marques commerciales du fichier s’appliquent à la marque sélectionnée. Ce formulaire doit être utilisé pour les demandes concernant 10 marques commerciales ou plus. Pour associer moins de 10 marques commerciales, sélectionnez Associer une marque commerciale sur la page précédente.
Pour vous assurer que votre demande a bien été soumise, cliquez sur l’onglet Demandes de cette page et vérifiez la dernière entrée de marque commerciale.
Le traitement de votre demande peut prendre jusqu’à 30 jours. Durant cette période, nous pouvons vous contacter afin de
vérifier la propriété de la marque commerciale.
Une fois votre demande traitée, vous recevrez un e-mail vous indiquant si la marque supplémentaire a été approuvée ou rejetée. Si la demande a été approuvée, la marque commerciale apparaîtra dans l’onglet Associé. Si la demande a été rejetée, la marque commerciale restera dans l’onglet Demande.
Pour plus d’informations sur les marques commerciales supplémentaires, consultez la section
d’aide du portail Brand Registry.