Contribuer à
à éliminer les contrefaçons

Project Zero utilise la puissance de la technologie Amazon combinée aux informations de marque pour détecter et supprimer les contrefaçons.

Niveau supérieur de protection contre les contrefaçons

Project Zero permet de bénéficier d’une protection exclusive contre la contrefaçon pour les marques comme la vôtre qui ont l’habitude d’utiliser nos outils de protection des marques.
Renforcez vos protections automatisées
Fournissez-nous des points de données clés et nous éliminerons de manière proactive les soupçons de contrefaçon de nos boutiques. Nous surveillons plus de 8 milliards de mises à jour d’offres chaque jour, à la recherche de contrefaçons potentielles.
Supprimer les contrefaçons instantanément
Accédez à la possibilité sans précédent de supprimer immédiatement les offres contrefaites sans qu’il soit nécessaire de nous contacter. Des soumissions précises continuent d’influencer nos boucles d’évaluation afin de bloquer automatiquement les violations avant que celles-ci n’aient un impact sur les clients.
Perturbation des réseaux de contrefaçons
Ajoutez des codes uniques à vos produits pour empêcher de manière proactive les contrefaçons d’atteindre les clients au niveau de l’unité grâce à notre service de sérialisation en option. Que la commande soit expédiée par Amazon ou par un autre vendeur, l’authenticité de chaque unité expédiée est vérifiée.

Protégez votre marque avec la puissance d’Amazon

Fiabilité

Plus de
25 000

marques peuvent tirer parti de la puissance combinée des protections automatisées pour bloquer les infractions de manière proactive, de la capacité à supprimer immédiatement les produits mis en vente suspectés de contrefaçon et de la technologie de sérialisation pour empêcher de manière proactive les contrefaçons d’atteindre les clients tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

Proactivité

Plus de
700 000

tentatives de création de nouveaux comptes de vente par des acteurs malveillants ont été stoppées par Amazon en 2023, avant qu’ils n’aient pu mettre en vente un seul produit dans notre boutique.

Efficacité

Plus de
99 %

des produits mis en vente en infraction présumée sont stoppés par les contrôles proactifs d’Amazon avant même qu’une marque n’ait eu à les trouver et à les signaler.
EXEMPLES DE RÉUSSITES

Des startups aux sociétés Fortune 500,

les entreprises viennent grossir le nombre de marques protégées par Project Zero

Vous êtes peut-être déjà éligible à Project Zero

Inscrit à Brand Registry avec une marque déposée ?

Connectez-vous à Brand Registry et consultez la page Project Zero pour vérifier si vous êtes éligible.

Pas encore éligible à Project Zero ? Voici ce qu’il faut.

Quelle que soit votre relation de vente avec Amazon, vous devez :
• Avoir un compte Brand Registry, avoir enregistré une marque et disposer d’un rôle de Détenteur de droits.
• Avoir soumis des signalements d’infractions potentielles via l’outil Signaler une violation avec un taux d’acceptation d’au moins 90 % au cours des six derniers mois.
Pour éviter toute utilisation inappropriée de nos outils, Amazon se réserve le droit d’évaluer des facteurs supplémentaires afin de déterminer l’éligibilité d’un utilisateur.