S’inscrire au Brand Registry est la première étape pour devenir éligible à un grand nombre des programmes de développement de la marque. Amazon propose un ensemble d’outils exclusif aux propriétaires de marque qu’ils peuvent utiliser pour contribuer à améliorer les conversions, stimuler la visibilité et protéger la propriété intellectuelle.
Il y a tant de raisons pour développer votre marque avec Amazon
Nous proposons un ensemble exclusif d’outils avantageux pour les marques conçus spécifiquement pour les partenaires de vente propriétaires de leur marque qui ont adhéré à Amazon Brand Registry. S’inscrire au Brand Registry est la première étape pour devenir éligible à un grand nombre des programmes de développement de la marque.
Ces outils peuvent contribuer à protéger votre marque, à vous connecter à vos clients et à façonner votre stratégie.
Vous connecter aux clients
Programme
Aperçu
Lien
Contenu A+
Pour les marques qui souhaitent partager leur histoire, se démarquer visuellement de la concurrence et aider les clients à prendre les meilleures décisions d’achat.
Pour les marques qui souhaitent créer un espace immersif dans la boutique Amazon, en présentant à leur audience l’histoire, la mission et les produits de leur marque, quelle que soit sa taille.
Pour les marques qui souhaitent accroître la notoriété, renforcer la confiance et stimuler les ventes de produits nouveaux ou lents à écouler en invitant des évaluateurs fiables dans la boutique Amazon à publier des commentaires client authentiques.
Pour les marques qui souhaitent établir des relations avec les clients, augmenter la fidélité et stimuler l’engagement en envoyant des campagnes marketing ciblées par e-mail.
Pour les marques qui souhaitent proposer des lots de produits afin d’améliorer l’expérience d’achat, en facilitant la découverte et l’achat de produits du catalogue de votre marque.
*La disponibilité et les critères d’éligibilité peuvent varier selon le programme et le site de vente.
Façonner votre stratégie
Programme
Aperçu
Lien
Analyses pour la marque Amazon
Pour les marques qui souhaitent exploiter les données dans le but de prendre des décisions stratégiques visant à atteindre leurs objectifs commerciaux.
Pour les marques qui souhaitent analyser l’impact des ventes et obtenir un bonus de ventes générées par leurs efforts publicitaires et marketing hors Amazon.
Faites plaisir aux clients tout en améliorant l’efficacité marketing et en obtenant un bonus. Vous pouvez désormais obtenir un bonus s’élevant en moyenne à 10 % des ventes de produits générées par vos efforts marketing en dehors d’Amazon. Plus vous générez du trafic, plus vous avez de chances d’obtenir un bonus. Le bonus est versé sous forme de crédit sur vos frais de vente.
Pour les marques qui souhaitent optimiser leurs offres en menant des expériences visant à déterminer le contenu qui plaît à leurs clients et qui contribue à augmenter les ventes.
Sur ce site, nous utilisons des cookies et des outils similaires (regroupés sous l’appellation « cookies ») afin de fournir et d’améliorer les services que nous vous proposons, et pour afficher des publicités. Pour en savoir plus sur la façon dont Amazon utilise les cookies, consultez la politique d’Amazon relative aux cookies.