Dès le début, Leslie a clairement indiqué qu’elle vendrait uniquement Taco vs Burrito sur Amazon.
Cette décision est en partie liée à son côté pratique. « Mon fils détient cette activité, et nous ne voulions pas qu’elle devienne ingérable pour lui », explique Leslie. « Amazon élimine les tracas et c’est un endroit rentable pour vendre. Le choix s’est avéré facile. »
Grâce à ses expériences précédentes de vente sur Amazon, Leslie avait entendu parler d’
Amazon Brand Registry : il s’agit d’un programme gratuit qui aide les marques à protéger leur propriété intellectuelle et à gérer avec précision leurs offres. Leslie et Alex disposaient d’une marque déposée en attente pour Taco vs Burrito, ils ont pu immédiatement rejoindre Brand Registry. Brand Registry les a également rendu éligibles à plus de 20 programmes de création de marque, dont Amazon Launchpad.
Launchpad est un programme qui aide les entrepreneurs à lancer et à stimuler les ventes de produits uniques, innovants ou durables. Il offre des avantages de qualité tels que des outils d’engagement client, de marketing et une assistance stratégique pour accroître les ventes en ligne et permettre aux clients de découvrir plus facilement la marque.
« J’ai utilisé Launchpad avec mon autre société, GoodHangups, et j’ai adoré ce programme. Ainsi, lorsque nous avons commencé avec Taco vs Burrito, j’ai postulé pour rejoindre le programme », explique Leslie.
Ce sont les avantages supplémentaires qui ont le plus attiré Leslie dans ce programme : « Vous avez accès à des recommandations marketing et à des remises exclusives. Et une fois que vous avez atteint un certain seuil de ventes, un gestionnaire de compte vous est attribué. »